Le nettoyage vapeur contre les allergies

2018-10-16

Le nettoyage vapeur contre les allergies

Rien ne bat la technologie vapeur lorsque vient le temps de se débarrasser des acariens et soulager vos symptômes d’allergies. Les acariens vivent dans vos oreillers, matelas, tapis et literie et se nourrissent de peaux mortes et de moisissure. Au contact de ses microscopiques insectes, plusieurs personnes peuvent éprouver des symptômes tels qu’avoir les yeux qui coulent, des éternuements, de la difficulté à respirer et de la toux. Utiliser un nettoyeur vapeur sur ces surfaces vous permet de passer tuer instantanément tout acariens et de ce fait passer une bonne nuit de sommeil sans être dérangé par les symptômes d’allergies. Un traitement régulier de votre matelas (une fois aux 4-5 semaines ou plus) vous assure d’être débarrassé.

Les moisissures et bactéries sont des allergènes qui se retrouvent fréquemment dans la maison et ont la capacité d’aggraver les symptômes d’allergies chez plusieurs personnes. Les gens souffrant d’allergies doivent comprendre qu’il est important de se débarrasser du plus grand nombre d’allergènes présents dans votre environnement. C’est pour accomplir cette tâche qu’un nettoyeur vapeur est très pratique. La vapeur s’attaque directement aux bactéries et aux moisissures qu’elles soient visibles ou non.

Sans aucun doute! La vapeur sèche est le meilleur moyen de se débarrasser efficacement des punaises de lit et des allergènes présents dans votre maison. Un nettoyeur vapeur de qualité comme ceux offert par Dupray peut être utilisé pour une variété incroyable des tâches, et ce, sans l’aide d’aucun produit chimique qui pourrait potentiellement aggraver vos symptômes d’allergies. Nettoyez vos carpettes, matelas, et sofas avec un nettoyeur vapeur au moins deux fois par mois et soyez assuré de ressentir les bénéfices d’un environnement sains et purifié. Non seulement il vous sera possible de mieux respirer, vous pourrez aussi dormir et vivre dans un environnement favorable a votre santé et à celle de vos êtres chers.

Maintenant que vous savez à quel point la vapeur sèche peut améliorer la qualité de votre vie et de votre air ambiant, comment faire pour choisir un nettoyeur à vapeur sèche qui convient le mieux à vos besoins?

Un appareil de grade commercial et évidemment une valeur sure. Ces appareils de haute qualité vous procurerons des résultats sans pareil et sont beaucoup plus fiables que ceux de niveau résidentiel. De plus, pour vous assurez de vous débarrasser de tout allergènes, vous aurez besoin d’un nettoyeur vapeur capable d’atteindre de très hautes températures, une caractéristique retrouvée uniquement sur les appareils de grade commercial.

Lorsque vous désirez vous procurer un nettoyeur vapeur, vous devez prendre deux choses en considérations. Premièrement, choisissez un appareil capable d’atteindre des températures de plus de 145°C / 290°F, tout appareil en bas de cette capacité ne devrait pas être considéré puisqu’il ne pourra pas vous débarrasser des allergènes de manière efficace. Le deuxième aspect à considéré est la pression de la vapeur. En ce qui concerne la pression, le plus est le mieux. Il est aussi important de vous munir d’un appareil à pression réglable.

Pour plus d’information sur la technologie de la vapeur sèche, visitez notre section sur les questions les plus souvent demandées ou celles contenant nos articles et conseils. Dupray Équipement est un fournisseur des machines à vapeur sèche le plus performantes. Dupray possède un large spectre de d’appareil, soyez donc certain que nous pourrons répondre à vos besoins de nettoyage, quels qu’ils soient. Notre équipe d’experts se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous guider dans chaque étape du processus d’achat. Contactez-nous sans frais au 1 (800) 881-8482 pour une consultation.