Comment nettoyer les joints.

La meilleure façon de nettoyer les joints.
À l'aide des accessoires de votre nettoyeur vapeur, attachez une petite brosse à la lance et dirigerz la vapeur directement sur les joints. Utilisez la brosse pour frotter légèrement au passage. La saleté sera soulevée sans effort. Terminez le travail en essuyant la saleté avec l'outil triangulaire muni d'un linge de microfibre.
Le nettoyeur vapeur vous donnera des résultats parfaits. Choisissez la brosse en nylon pour les joints délicats ou la brosse en laiton pour les joints plus résistants.
Comment nettoyer les planchers lisses.

Remplacez votre vieille vadrouille par l’efficacité du nettoyeur vapeur.
L'outil rectangulaire du nettoyeur vapeur est l’accessoire essentiel pour le nettoyage des carrelages et des planchers en tous genres. Commencez par isoler la vapeur pour en augmenter la température au maximum en attachant un linge en microfibre aux quatres coins de l’outil. Passez ensuite doucement sur tout le plancher pour ramasser la saleté.
Comment nettoyer les carrelages poreux à la vapeur.

Nettoyez n’importe quel type de carreaux.
Si vous avez besoin de frotter davantage pour déloger la saleté des carreaux poreux, frottez directement avec l'outil rectangulaire, sans linge de microfibre. Conçu pour nettoyer en profondeur, l’outil est parfait pour les carreaux poreux ou antidérapants. Un bon truc pour ramasser la saleté au passage est d’attacher un linge en microfibre uniquement aux deux pinces du devant.
Pour les carreaux particulièrement sales, passez l'outil rectangulaire directement sur toute la surface avant de passer une seconde fois avec un linge de microfibre accroché à l’outil pour ramasser l’excès de saleté.